Cette grande école de sorcellerie située en Amérique du Nord culmine au sommet du mont Greylock.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Jeu 24 Nov - 18:12

Morgane Sayre
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Morgane Sayre ! Je suis né(e) le 16 octobre 1982 à Comté de Kerry, Irlande. Je suis une jeune canarde de 16 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis homosexuelle et présentement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Alycia Debnam Carey, en plus sexy. Je suis une sang pur et ma baguette est en bois de aubépine des marais, mesure 28cm et son cœur et en corne de serpent cornu. Je suis également en 6ème année. Il faut aussi que vous sachiez que j'ai un dons particulier qui est le fourchelang. Je suis un éléve

physique
Morgane est une jeune femme au cheveux long et brun. Elle est plus proche du châtain que du brun en réalité. La jeune sorcière mesure 1m65 et a les yeux de couleur gris bleu.
caractère
Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

on ne change pas le passé
Si de nos jours la famille Gaunt, connu pour être les descendants directs de Salazard Serpentard, n'a plus aucun descendant qui porte de nom, que ce soit en Angleterre, en Irlande ou même en Amérique et même partout ailleurs, il n'en ai pas de même pour la famille Sayre, descendant de la sorcière Morgane et liée de prêt à la famille Gaunt suite au mariage de William Sayre et Rionach Gaunt. En effet, avant de rejoindre l'Amérique et d'épousé un moldus, Isolt à laisser derrière elle un descendant de sang pur a qui elle a aussi laisser son nom qui a lui même engendré une descendance de sang pur qui nous amène aujourd'hui à rencontrer Morgane Sayre, une jeune sorcière d'à peine 16 ans. Nommée ainsi en hommage de son ancêtre Isolt dont le surnom n'était autre que Morgane, elle à vécu en Irlande avant que son père ne décide de mettre le cap sur la nouvelle Angleterre, désirant en découvrir plus sur la vie de son ancêtre. Il fait inscrire sa fille à Ilvermorny qui d'ailleurs aime toujours apprendre de nouvelle chose. Elle fait parti des rares personne à parler fourchelang.

derrière l'écran
Ana alias Chimik, 20 ans et étudiante. Je suis la fondatrice d'American Magic.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1