Cette grande école de sorcellerie située en Amérique du Nord culmine au sommet du mont Greylock.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nathanaël Bishop [TERMINER]

:: COMMUNICATIONS :: FICHES DES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nathanaël Bishop
Prof Histoire du Monde Magique
Sam 26 Nov - 1:41

Nathanaël P² Bishop
"Un prof débarque"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Nathanaël Bishop ! Je suis né(e) le 11 Août 1964 à dans le Vermont, USA. Je suis un(e) jeune canard(e) de 34 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Grégoire Ludig, en plus sexy. Je suis un(e) sang pur et ma baguette est en bois de Cornouiller, mesure 24 cm et son cœur et en Poil de Womatou. Je suis également en fin d'études. Il faut aussi que vous sachiez que j'ai un don particulier qui est empathe. Je suis professeur d'histoire du monde magique

physique
La trentaine passée Nathanaël s'accepte comme il est, frôlant le mètre quatre vingt pour 82kg. Il se trouve bien proportionner, le sorcier n'est pas une montagne de muscles pour autant. Toutefois un non-maj le croisant dans la rue, ne le provoque pas pour autant. Ses yeux couleur noisettes vous feront craquer tout comme sa chevelure châtain, pour finir avec son visage il arbore une barbe de quelques jours. S'habillant avec beaucoup de soin, le sorcier aime donner une image de lui présentable. La traditionnelle robe de sorcier, ne lui correspondant pas du tout. Pour sa part cet immonde accoutrement déshonore le monde magique.  
caractère
Ce qui décrit le mieux ce personnage est l'humour, il sait bien que la matière qu'il enseigne peut se montrer rébarbative. Lui-même a connu cela étant élève, et pourtant ce cours le passionnait à tel point qu'il voulu en faire son métier. L'enseignement a pour lui était un véritable déclic, instruire les têtes blondes venant des quatre coins d'Amérique. Son cours se veut ludique et drôle dès qu'il le peut, la plupart des élèves apprécient sa méthode mais ne fait pas l'unanimité du corps enseignant. Nathanaël aime l'ordre, certains diront de lui qu'il est maniaque. Tout est question de point de vue pour lui, vivre dans un espace soigné lui correspond voilà tout. Il ne refuse jamais une petite tasse de thé à l'orange, oui c'est son péché mignon il pourrait en boire des litres. Accompagner de gnomes au poivre Nathanaël peut rester des heures à se bidonner. L'amitié est également quelque chose de très important pour lui, il l'accorde aux personnes qui lui semblent sympathiques. Toute personne l'ayant gagné peut compter sur lui dans les moments difficiles, cependant ne vous avisez pas de le trahir ou faire des coups bas car il ne vous le pardonnera jamais.      

on ne change pas le passé
Grandir dans une famille de sorciers quel bonheur, de plus dans un  pays offrant des contrastes saisissant par ses paysages. C'est ici que débute mon histoire plus précisément  dans le Vermont (USA), petit état touchant le Massachusetts entourer en grande partie par la forêt. Quoi de mieux que de vivre légèrement reclus des non-maj, Nathaël ne voyait pas comment pourrait être sa vie plus heureuse que ça. Sa mère travaillant dans un quotidien magique, son père éleveur de Womatou félin et cousin éloigné de la panthère son poil pouvant servir aux baguettes. De l'union de ses deux sorciers Nathanaël le cadet et son frère son nés, une famille classique de magiciens j'ai envie de dire. Vivant secrètement au milieu des non-maj.

Comme tout sorciers Nathanaël n'attendait qu'une chose sa lettre d'entrée à l'école de magie de Ilvermorny, sa joie était au rendez-vous pressant ses parents pour faire ses achats pour ses fournitures. Il rencontrait ses nouveaux camarades de classes sans le savoir, une étape importante était l'achat de sa baguette. S'arrêtant devant cette fameuse boutique qui exposée fièrement toutes sortes de baguettes, le jeune sorcier rentrait avec beaucoup d'enthousiasme et d'appréhension. Une femme l'accueillit chaleureusement et le mit en confiance, elle tourna dans sa boutique proposa deux baguettes avant de tomber sur la bonne. Après avoir fait tester cette dernière au jeune garçon, qui dans un bruit de fracas s'illumina. Elle rigola et en le fixant dans les yeux lui avoua qu'il était très espiègle, ce morceau de bois pourrait lui permettre de faire d'accomplir de belle chose. La sorcière le rassura sur ce qu'il venait de se passer, le bois de Cornouiller était réputé pour sa discrétion légendaire.

Percher sur son rocher l'école de sorcellerie Ilvermorny, paraissait si gigantesque qu'aucun bruit ne sortis de la bouche du jeune garçon. L'autre moment qu'attendait avec impatience Nathanaël était la répartition dans les maisons, il espérait atterrir à Womatou comme ses parents. Au final le choix fut une évidence le félin était sa destinée, à ce moment une satisfaction personnelle le parcouru. Il ne lui restait plus qu'à tracer sa route dans cette maison.

Très rapidement la prédiction de la vendeuse de baguette s'avéra, Nathanaël dévoila son côté espiègle. Multipliant les 400 sans coups au fil des années, il pouvait se le permettre ayant des facilités dans certaines matières. Bien sûr les retenus étaient devenues régulière pour lui, quoi de plus drôle que de faire léviter des ballons remplis d'eau au-dessus d'autres élèves. Le seul hic est le craquement unique de sa baguette, reconnaissable entre mille le sorcier se retrouvait toujours accusé. Bien que mauvais menteur il avouer toujours une fois pris la main dans le sac.

Le seul hic est le craquement unique de sa baguette, reconnaissable entre mille le sorcier se retrouvait toujours accusé. Bien que mauvais menteur il avouait toujours une fois pris la main dans le sac. Ses années d'études terminées Nathanaël parcourus différent pays pour s'instruire sur l'histoire de la magie en général. Pour but d'intégrer l'équipe d'enseignement Ilvermorny, à son grand regret il dut patienter plus de cinq années. La directrice le contacta à l'issue sachant le travail de recherche qu'il avait effectué. Il était fin prêt pour entamer sa première année dans l'école comme professeur, une nouveauté cependant qu'il l'attendait des élèves de Poudlard serait présent.

derrière l'écran
Bah moi c'est V oui agent du MIB est vlan dans tes dents!! Je suis content et j'attendais un forum dans l'univers HP en Amérique !! Je vous es dit que j'adorais HP ?!? Et la nouvelle saga Les Animaux Fantastiques promet du lourd !!!

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Olson
PNJ - Directrice d'Ilvermorny
Dim 27 Nov - 15:14
Bienvenue à toi Nathanaël. Je suis ravi qu'un forum sur l'univers de HP en Amérique te plaise.

Ta fiche étant correct, je n'ai rien d'autre à ajouter mis à part le fait que tu sois validés et tu es le bienvenue dans le groupe des sorciers. Comme tu as pu le voir, tout n'est pas encore au point mais je suis ravi de te compter parmi nous. Je ne pensais pas avoir de membre aussi vite. Et puis, tu as raison, le film promet du lourd (je l'ai vu hier soit dit en passant).
Nathanaël Bishop
Prof Histoire du Monde Magique
Dim 27 Nov - 15:20
Merci à toi pour cette validation express, je cherche un univers reprenant le film enfin les grandes lignes. D'autres forums ont ouvert, mais je préfère un forum qui débute pour me faire ma place tout doucement.

Ha oui il était temps^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1