Cette grande école de sorcellerie située en Amérique du Nord culmine au sommet du mont Greylock.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES FAMILLES INFLUENTES DU MONDE MAGIQUE AMÉRICAIN

 :: WELCOME IN NORTH AMERICA :: HISTOIRE DE LA MAGIE EN AMERIQUE DU NORD :: ANNEXES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nash Gordon
PNJ - Président du MACUSA
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2016
Dim 27 Nov - 22:14



LES FAMILLES INFLUENTES

B ien qu'il n'existe pas de registre de famille de sang pur comme c'est le cas en Grande-Bretagne, certaines familles ont une influence contestable sur le monde magique américain.

Famille Sayre-Gaunt: Descendants de la sorcière Morgane (côté Sayre) et de Salazar Serpentard (côté Gaunt), ces derniers n'ont visiblement plus de descendants côté Gaunt, ni au Royaume-Uni, ni en Amérique. Le reste de la famille Sayre vivait encore en Irlande.

Famille Boot-Steward: Descendants du fondateur non maj' d'Ilvermorny, la moitié de la famille Boot est retourné vivre en Écosse après la mariage de Webster Boot. La famille Steward et les descendants de Chadwickc Boot, eux, sont restés en Amérique.

Famille Goldstein-Scamander: Qui ne connait pas Newton Scamander (plus connu son pseudonyme français "Norbert Dragonneau") dont les créatures ont mis la paigaille dans New York au début du 20ème siècle ou encore son frère, Thésée, le héro de la guerre des sorciers. Côté Goldstein, il s'agit des descendants de Tina Goldstein, auror au Macusa) et sa sœur Queenie). Alors que les descendants de Norbert et Tina ainsi que de Thésée vivent en Angleterre, les descendants de Queenie ont toujours vécut en Amérique.

Famille Graves: La famille Graves est connu à travers de deux de ses membres qui furent importants pour la communauté des sorciers en Amérique. Tout d'abord, Gondulphus Graves qui fut un des douze premiers auror à être formé par le MACUSA puis son descendant, Percival Graves, connu pour avoir était le bras droit de la présidente du MACUSA et ministre du département de la sécurité et de la justice magique dans les années 20. Leurs descendants ont tous vécu en Amérique.

Famille Rappaport: La famille Rappaport est très connue en Amérique, ne serait-ce que pour la loi qui porte son nom et qui fut instituée dans les années 1790 par la quinzième présidente du MACUSA, Emily Rappaport. La famille Rappaport n'amasse généralement pas l'estime de la communauté des sorciers d'Amérique pour cette raison, bien que ces descendants n'ont aucun lien avec cette loi, si ce n'est que le nom. Pourtant, tout descendants vivent encore et toujours en Amérique.

Famille Picquery: La famille Picquery doit sa renommer à Seraphine Picquery, la sorcière qui fut la présidente du MACUSA au 20ème siècle. Seraphine ayant beaucoup fait pour la communauté des sorciers, bien sur ces idées ne sont pas tous acceptable, il n'est pas surprenant que cette famille soit connu et influente et nos jours.
 

code (c) acibrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Listes des Postes & Métiers du Monde Magique
» Liste des Métiers du Monde Magique
» La royauté et les familles royales
» La fin d'une bataille, la fin du monde magique tel que nous le connaissions...
» La Slovaquie, premier facteur matrimonial du monde magique [Eliott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILVERMORNY  :: WELCOME IN NORTH AMERICA :: HISTOIRE DE LA MAGIE EN AMERIQUE DU NORD :: ANNEXES-
Sauter vers: