Cette grande école de sorcellerie située en Amérique du Nord culmine au sommet du mont Greylock.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE CONGRÈS MAGIQUE DES ÉTATS UNIS D'AMÉRIQUE

 :: WELCOME IN NORTH AMERICA :: HISTOIRE DE LA MAGIE EN AMERIQUE DU NORD :: ANNEXES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nash Gordon
PNJ - Président du MACUSA
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2016
Mer 30 Nov - 9:43



LE CONGRES MAGIQUE DES ÉTATS UNIS D'AMÉRIQUE

L e Congrès magique des États-Unis d'Amérique (abrégé COMEUDA ou MACUSA) est le gouvernement magique responsable des citoyens sorciers des États-Unis. Le MACUSA est l'équivalent du ministère de la Magie. Le Congrès magique des États-Unis d'Amérique est une organisation monocamérale[2] dirigée par un président qui gouverne la communauté magique des États-Unis. Le quartier général de l'organisation se trouve au Woolworth Building, à New York.

Le Congrès magique des États-Unis a été fondé en 1693, en conséquence des procès des sorcières de Salem et a été inspiré par le Conseil des sorciers britannique. À ce moment, son but premier est de mettre fin aux agissements des Ratisseurs, de les traduire en justice et de renforcer les lois pour lutter contre les sorciers criminels européens. Le premier président est Josiah Jackson, connu pour sa dureté (point positif suite à la chasse aux sorcières de Salem). À cette époque, le Congrès n'a pas encore de quartier général et ses membres se retrouvent dans des endroits variés afin de ne pas attirer l'attention des Non-Maj'. La priorité première du président Jackson est de former des Aurors. Initialement au nombre de douze, leurs noms sont devenus célèbres à travers toute l'Amérique du Nord et sont aujourd'hui encore très respectés.

Les Ratisseurs se fondant définitivement dans la communauté non-maj' et propageant la peur, l'Amérique devient une terre des plus hostiles pour les sorciers. De plus, le fait qu'il n'existe pas de partenariat entre le gouvernement non-maj' et le MACUSA, dont le quartier général n'est que trop reculé dans les Appalaches, n'arrange rien. Comme beaucoup d'autres institutions gouvernementales magies, le Département de la justice magique est le plus important du MACUSA. Aussi, la loi Rappaport est toujours en application et il existe des bureaux qui n'ont pas leur équivalent au ministère de la Magie (tels qu'un service surveillant la Fraternisation avec les Non-Maj’ et un bureau chargé d’émettre et de vérifier les permis de port de baguettes magiques, obligatoire pour tout sorcier se trouvant sur le sol américain). Durant cette période, la présidente du MACUSA est Séraphine Picquery et le Département de la justice magique est dirigé par Percival Graves, descendant de l'un des douze premiers Aurors américains. La différence majeure entre le MACUSA et le ministère de la Magie est le châtiment des crimes graves : les sorciers et sorcières britanniques sont envoyés à Azkaban alors que les criminels américains sont quant à eux exécutés.

Les différents départements/services/bureaux:
Département de la sécurité et justice magique
Département des accidents et catastrophes magiques
Bureau de la protection des créatures magiques
Département de la coopération magique internationale
Département des transports magiques
Département des jeux et sports magiques
Département des mystères
Bureau des aurors
Bureau de contrôle de permis des baguettes
Bureau de contrôle de la fraternisation entre sorcier et non maj'


code (c) acibrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'État du Texas quitterait-il l'union des États-Unis ?
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Nouveau visage des Etats-Unis d'Amérique du Nord
» Martelly en voyage privé MIAMI- pandan Cuba ANNULE ???????????
» Appel à l'Ambassade des États-unis en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILVERMORNY  :: WELCOME IN NORTH AMERICA :: HISTOIRE DE LA MAGIE EN AMERIQUE DU NORD :: ANNEXES-
Sauter vers: