Cette grande école de sorcellerie située en Amérique du Nord culmine au sommet du mont Greylock.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RONALD WEASLEY FT. RUPERT GRINT

 :: WELCOME IN NORTH AMERICA :: POSTES VACANTS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nash Gordon
PNJ - Président du MACUSA
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2016
Mer 30 Nov - 21:47
img

Ronald Bilius Weasley
Avatar non négociable
BRITANNIQUE, LONDRES x 1ER MARS 1980 x 18 ANS x EN RELATION COMPLIQUE AVEC HERMIONE GRANGER x HÉTÉROSEXUEL x SANG PUR x ÉLÈVE x FEAT RUPERT GRINT x CRÉDIT : TUMBLR ET XGALOPE
avatar
Ron est le sixième fils d'Arthur et Molly Weasley. Il entre à Poudlard en 1991 dans la maison Gryffondor. Il devient ami avec Harry Potter et Hermione Granger et ils forment un trio inséparable. Ensemble, ils relèvent de nombreux défis, notamment en protégeant la Pierre philosophale de Quirinus Quirrell, en formant l'armée de Dumbledore et en combattant dans de nombreuses batailles comme la bataille du Département des mystères, la bataille de la tour d'astronomie, et la bataille des sept Potter. Ron est également devenu préfet de Gryffondor et gardien de l'équipe de Quidditch de Gryffondor pendant sa scolarité. Il a arrêté ses études pour accompagner Harry et Hermione dans la chasse aux Horcruxes et combat lors de la bataille de Poudlard. En Amérique du nord depuis cet été, il reprend ses études en 7ème année.
• Son caractère: Intelligent - Fidèle - Drôle - Maladroit - Peureux - Jaloux

• Son don particulier: Aucun


Ses relations:
Qui connait-il ?

icon
HARRY POTTER ▬  Harry et Ron se rencontre pour la première fois à bord du Poudlard Express. Rapidement, ils deviennent amis et même meilleurs amis. Ils sont très souvent ensemble et ne se sépare quasiment jamais.  

icon
GINEVRA WEASLEY ▬  Ginny est la petite soeur de Ron et de ce dernier est très protecteur envers cette dernière. Malgré tout, ils arrivent à bien s'entendre et avoir une bonne relation fraternel.

icon
HERMIONE GRANGER ▬  Lors de leur rencontre dans le Poudlard Express, c'était plutôt mal parti entre eux. Hermione s'intéressait davantage à Harry qu'a Ron. Puis, ils sont devenus amis et malgré les bas qu'ils ont connus tout au long de leur relation, ils se sont mis ensemble. Mais depuis la bataille de Poudlard, ils sont dans une relation compliqué.

codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Méfaits accomplis ! | Ron Weasley
» Ron Weasley, ses amis, ses camarades, ses ennemis [35%]
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» Nu Zêta νζ 4/4
» Quel personnage est le plus mal interprété ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILVERMORNY  :: WELCOME IN NORTH AMERICA :: POSTES VACANTS-
Sauter vers: